Katia VINCENTI
Hypnose à La Ciotat
 
155 Voie Ariane , Athélia 1 , (Bât. Société EFER), 13600 LA CIOTAT
 
06 60 67 26 31

Katia VINCENTI, votre praticienne en hypnose à La Ciotat

Katia VINCENTI, hypnose à La Ciotat

Katia Vincenti

Votre praticienne en hypnose à La Ciotat, certifiée Méthode JIA®, hypnocomportementaliste alimentaire Diet'éthic, Hypno-antalgie® et Cohérence Cardiaque.

Parcours et formation

Professionnelle de santé depuis plus de vingt-cinq ans, j'ai commencé à m'intéresser à l'hypnose dans les années 2010, d'abord par curiosité puis professionnellement en 2018.

Après avoir suivi une formation initiale en Hypnose Evolutive avec Benjamin Neyrial au sein de l'IIHS, j'ai décidé d'intégrer l'hypnose par  "petites touches" dans la pratique de mon activité tout en continuant à me former :

-Cohérence Cardiaque avec David O'Hare

-Hypno-antalgie® avec David Vigneron

-Hypnocomportementaliste alimentaire Diet'éthic®  avec Emilie Fumet

-Méthode JIA® (Jeu d'Imaginaire Augmenté) avec Lou Ken et Sissi Petit

Cette dernière fut pour moi une révélation ! Enfin une méthode pratico-ludique, fun et terriblement efficace !  

Aujourd'hui  spécialisée dans l'accompagnement des femmes durant cette période toute particulière qu'est  la Ménopause (nommée en Asie : deuxième printemps !) mais aussi la perte de poids avec l'adhésion au Réseau Diet'éthic® et la douleur chronique, je propose une prise en charge personnalisée et adaptée à chacun, en choisissant les outils qui vous correspondent au mieux.

Ma mission principale est de guider votre inconscient et de l'amener à trouver lui-même les solutions pour atteindre vos objectifs de façon pérenne.

Le Respect d'une charte éthique et morale vous garantissant une grande bienveillance et une stricte confidentialité allant  de soi, je vous mets néanmoins en garde sur la pratique de l'hypnose qui ne peut en aucun cas se substituer à un acte médical (psychiatrie inclus) ou chirurgical. Je ne suis pas médecin et ne vous promets donc pas de "guérison". Seul un médecin peut poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer un traitement médical.

L'hypnose n'est pas une solution miracle, c'est un outil de développement personnel qui nécessite un travail sur soi et une démarche active du demandeur, ainsi le praticien, engagé à mettre en oeuvre tous les moyens dont il dispose, pourra accompagner au mieux son client. 

 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.